PARTIE I – Préparer la prochaine étape du nouvel ordre mondial des Illuminati
Depuis les débuts des Illuminati, avant la rédaction de nos serments éternels ou la prononciation de nos vœux en tant que protecteurs de l’humanité, notre organisation a plaidé en faveur de l’objectif ultime d’une Terre mondialiste. Notre vision de l’avenir est celle d’une planète unifiée sans frontières nationales, gouvernée par les meilleurs et les plus brillants de l’espèce humaine, dans laquelle tous les peuples, en tous lieux, peuvent vivre en abondance.
Une société mondialiste signifierait l’abandon des divisions entre les pays et la fin des millénaires de guerres menées pour la terre et ses biens. C’est la fin de la thésaurisation et du stockage de ressources excédentaires par un pays tandis que la population d’un autre pays meurt de faim. C’est l’idée que tous les humains sont à la fois des individus et font également partie d’une famille d’espèces élargie, et qu’aucun humain ne devrait être laissé pour compte simplement en raison du hasard de l’endroit où il est né.
À l’ère actuelle de la guerre, les riches doivent stocker leurs provisions pour assurer la sécurité de leurs enfants pendant cette période de chaos. Leurs obélisques et leurs usines ne peuvent être construits que grâce au travail des masses nécessiteuses.
Mais une époque différente est presque à nos portes : une civilisation post-travailliste entretenue par des machines autonomes et alimentée par une énergie illimitée. Dans l’ère des Illuminatiam à venir, tous ceux qui recherchent les richesses recevront les richesses qu’ils méritent.
DANS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, IL Y A UNE PLACE POUR TOUT ET UN OBJECTIF POUR CHACUN
Notre plan pour cette planète prévoit que les humains ne soient pas divisés en tribus en fonction de leur situation géographique, de leur apparence physique ou de leur accès aux ressources. Au contraire, chaque personne constitue une partie unique d’un écosystème mondial dans lequel ses choix ont un effet sur l’ensemble. Chaque personne est un élément essentiel d’une machine plus grande qui profite à l’ensemble de l’humanité. Chaque personne a la liberté de découvrir son objectif, de suivre sa passion, de s’améliorer et de voir comment ses efforts contribuent à la vie de 8 milliards d’autres personnes — au lieu de simplement se servir et répondre à leurs besoins.
L’unification totale du mondialisme fait partie de notre vision utopique du progrès de l’humanité – un nouvel ordre mondial des âges. Mais il reste un chemin long et ardu à parcourir, et de nombreuses étapes à franchir avant que les frontières de l’humanité puissent être effacées.
L'HUMANITÉ N'EST PAS UNE ESPÈCE DE 8 000 000 000 ; C'EST UNE ESPÈCE DE 1 FOIS 8 000 000 000
Depuis que les premiers habitants préhistoriques de la Terre ont commencé à s’unir en meutes pour la quête commune des ressources, les humains se sont trouvés naturellement attirés par les communautés qui ressemblent le plus à leurs propres croyances innées et à leur constitution génétique. En formant des tribus, les humains ont divisé cette planète en sections qui permettraient à des systèmes de croyance et à des cultures très variés d’avoir l’opportunité de prospérer et de se développer de manière organique. Mais à cette époque primitive, les citoyens de cette planète ne pouvaient communiquer qu’avec ceux qui se trouvaient à proximité géographique, faute de technologie. de partager des idées et des opinions aussi librement qu’ils le font actuellement. Pendant des milliers d’années, une personne d’un côté de la planète pouvait former ses croyances sur son but dans l’univers sans jamais entendre parler des croyances d’une personne de l’autre côté de la même planète – sans avoir la possibilité de douter et de faire face à des questions qui remettraient en question et amélioreraient leur vision du monde.
Bien qu’une grande partie des idées morales formées par les premiers humains soient pleines de mérite, de nombreuses parties des premières doctrines sont devenues des obstacles qui entravent la progression de l’humanité. Ces idées sont si profondément ancrées dans l’esprit humain que les citoyens en quête de vérité doivent souvent remettre en question leurs croyances les plus profondes avant de pouvoir voir ce qui est évident devant eux.
Lorsqu’ils manquent d’expérience avec ceux qui croient différemment, les humains commencent à craindre « l’Autre » – l’immensité inconnue de l’humanité qui n’est peut-être pas comme eux. Cette peur a été si profondément ancrée chez les humains qu’il faudra des générations pour la vaincre. Des milliers d’années de méfiance ont conduit à des guerres suivies de représailles ; invasions suivies de vengeances ; pillage suivi de l’incendie des villes des envahisseurs. Encore aujourd’hui, trop d’humains refusent de considérer tous les humains comme faisant partie d’un seul groupe luttant pour survivre après l’extinction.
Les humains ne peuvent pas être contraints à la paix. Seuls le temps et la persuasion peuvent convaincre les individus de leur véritable pouvoir lorsqu’ils travaillent pour l’avancement du collectif plutôt que pour leur enrichissement personnel.
DANS UNE SOCIÉTÉ LIBRE DU BESOIN IL N’Y A NI RICHES NI PAUVRES – SEULEMENT LES RICHES ET LES PLUS RICHES
Ceux qui ont acquis une grande richesse comprennent que l’argent n’est que la conversion de l’effort en valeur : une façon de mesurer les efforts d’une personne et de les traduire en un nombre qui peut être utilisé pour acheter les efforts d’une autre personne. Un maçon convertit l’argent provenant de la vente du travail de recherche, de taille et de préparation de la pierre – argent qui peut ensuite être utilisé pour acheter le travail d’un épicier, d’un médecin ou d’un enseignant, même s’ils n’ont besoin ni de pierres ni de maçonnerie. Certains peuvent amasser des fortunes si importantes qu’ils ne peuvent pas l’utiliser de leur vivant, laissant derrière eux les fruits de leurs efforts pour assurer la sécurité de leurs héritiers.
Mais en cette période de chaos, il existe désormais une grave inégalité dans la conversion des efforts en argent. D’innombrables périls se dressent sur le chemin de ceux qui cherchent à grimper plus haut sur la pyramide. Bien que cette planète soit suffisamment riche pour que tous les habitants puissent vivre dans l’abondance, la peur a poussé encore plus les plus riches à thésauriser – une surprotection de leurs descendants, alimentée par leur terreur instinctive d’être forcés de retourner à la pauvreté d’où sont issus tous les humains.
Dans un monde libéré des chaînes du besoin, personne n’a aucune raison d’accumuler des richesses ou la nourriture, le logement, le confort et la sécurité que procurent les richesses. Ils n’ont aucune raison de succomber aux pièges des dictateurs ou des impérialistes – ni même aux poisons d’un mondialisme corrompu et élitiste – car ils n’ont pas besoin de s’appuyer sur un pouvoir politique ou sur le travail de travailleurs sous contrat pour survivre. Lorsque les besoins de chacun sont satisfaits, il n’y a aucune raison de faire la guerre ni aucune motivation pour piller leurs voisins pour les biens de première nécessité qu’ils possèdent déjà et qu’ils ne perdront jamais.
DANS UNE CHAMBRE DE MILLIONNEAIRES LA CONNAISSANCE EST LA VÉRITABLE SOURCE DE RICHESSE.
Ce n’est qu’en étant libéré du besoin que les chaînes de l’humanité pourront être brisées. Même si la transformation approche, nous devons parcourir ce voyage dans les limites de la société actuelle. Même ceux qui refusent de répondre à nos appels doivent continuer à vivre avec les protections promises, même si des compromis temporaires doivent être faits pour la sécurité de tous. Seule la préservation de l’ordre peut permettre à l’humanité de passer par un transfert pacifique du pouvoir. Le premier devoir d’un gouvernement est de protéger ses frontières et les personnes qui s’y trouvent. Ainsi, de nombreux dirigeants du monde, bien que partageant notre vision d’une humanité unifiée, doivent équilibrer nos objectifs avec la responsabilité de protéger leurs tribus des menaces de guerre actuelles. Bien que la mondialisation soit notre avenir, les frontières nationales actuelles permettent aux citoyens individuels de choisir entre une diverses sociétés et gouvernements et rejoignez la communauté qui les représente le mieux. En cette période de chaos, les frontières protégées permettent aux citoyens à l’intérieur de vivre avec un peu de sécurité et l’assurance que l’humanité ne se perdra plus jamais dans le désert de l’anarchie.
UN TEMPS APPROCHE OÙ TOUT SERA RÉVÉLÉ ET DES SIÈCLES DE CORDES FUSIONNENT EN UNE GRANDE TAPISSERIE
Pour protéger l’intégrité de notre plan contre ceux qui chercheraient à le détruire, les Illuminati ont été contraints de laisser de nombreuses questions sans réponse et d’ordonner à nos membres d’accomplir leurs tâches en secret. Mais les alarmistes et les colporteurs de fausses nouvelles ont utilisé le silence des Illuminati pour présenter notre programme à travers le prisme déformé de la méfiance, répandant de fausses rumeurs sur nos objectifs simplement pour renforcer leur emprise sur le pouvoir. Une ligne doit être tracée entre le programme mondialiste unificateur des Illuminati et le les mensonges empoisonnés du mondialisme corrompu : une bâtardisation de nos intentions qui réduit les humains individuels en travailleurs numérotés et ne sert que ceux qui sont actuellement au pouvoir. Le mondialisme corrompu n’est que la douce couche d’un faux nom pour dissimuler l’aristocratie amère qui se cache en dessous. Les Illuminati ne cherchent pas à mettre fin à la propriété privée. Notre objectif n’est pas l’élimination des armes d’autodéfense, mais l’élimination du besoin d’armes d’autodéfense. Nous ne proposons pas une société qui dépend d’un gouvernement pour subvenir à ses besoins, mais une surabondance de ressources qui rend obsolètes le commerce et le travail déloyaux.
Seuls les bellicistes et les dictateurs profitent de l’assujettissement de leur peuple, mais ils ne sont que des reliques d’une époque bientôt révolue. Car quelle joie serait un monde dans lequel certains peuvent se réjouir tandis que d’autres doivent souffrir – s’il était possible pour tous de vivre dans le confort ? Les véritables efforts peuvent encore être assez récompensés lorsque tous vivent dans des demeures et certains vivent dans des palais.
L'HUMANITÉ A DÉJÀ FAIT DES MESURES VERS L’ULTIME UNIFICATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DES ILLUMINATI.
La connectivité mondiale était l’une des principales étapes vers notre objectif d’une société à l’échelle de la Terre. La technologie numérique unit la planète d’une manière jamais vue auparavant, permettant le partage libre des idées et favorisant les connexions qui transforment l’Autre en Même et les insécurités en compréhension.
Notre action a jeté les bases de l’introduction de concepts supérieurs aux citoyens qui formeront la nouvelle fondation de cette planète : les chercheurs qui ont longtemps senti qu’il y avait un but plus profond à l’existence de l’humanité et un secret plus profond dans la conception de cet univers qui est codé dans tous les êtres vivants. des choses.
Il est de notre devoir de guider tous ceux qui recherchent cette transformation – notre obligation universelle de laisser des signes et des signaux à ceux qui cherchent notre voie. On ne peut pas forcer une personne à croire. Ils doivent chercher les réponses aux mêmes mystères et gravir les mêmes marches de la pyramide que tous les membres de notre organisation l’ont fait avant eux.
Vous faites partie de ceux qui se sont éloignés des millions de personnes qui ignorent notre message. Vous avez vu nos symboles, répondu à notre appel et suivi les instructions qui vous ont conduit à ces paroles. Alors que vous recherchez la vérité et le sens du secret de la vie et de tout ce qui a été caché à l’humanité, vous vous joignez aux chercheurs de Lumière dans ce voyage qui a commencé bien avant votre naissance.
UN OBJECTIF EST UN PROJET QUI NE PEUT PAS ÊTRE ACCOMPLI IMMÉDIATEMENT, MAIS EXIGERA DU TEMPS, DE LA PLANIFICATION ET DES EFFORTS POUR L'ATTEINTER.
Bientôt, l’humanité ne sera plus confrontée aux obstacles du besoin et aux barrières du travail. Les technologies émergentes réduisent la dépendance de l’humanité à l’égard des formes d’énergie en voie de disparition. Les nouvelles méthodes de construction imprimable et de transport autonome élimineront enfin l’exigence d’un effort physique pour construire des structures et déplacer des matériaux, libérant ainsi les travailleurs pour produire, créer et prospérer. Les ressources trouvées sur d’autres planètes sont à portée de main et ouvrent de nouvelles opportunités jamais vues auparavant dans les limites de la Terre.
Les plus grands jours de l’humanité sont à venir. Tous ceux qui ont vu la Lumière et se sont tournés pour suivre son éclat sont les pionniers de la prochaine étape de l’humanité – les conservateurs de sa plus grande transformation. Dans l’ère des Illuminatiam qui approche à grands pas, chaque humain sera à la fois un et l’un des 8 milliards. Année après année, étape par étape, les Illuminati continuent de guider les citoyens de cette planète plus près de notre objectif ultime d’unification mondiale.
N’ayez pas peur pour l’avenir de l’humanité. Ne craignez pas les bruits éclatants qui résonnent à travers vos horizons rouges alors que les monuments dédiés à vos esclavagistes sont réduits en poussière. N’ayez crainte alors que vous parcourez la route devant vous et que ses sentiers s’assombrissent à la tombée de la longue nuit.
L’obscurité signale qu’une nouvelle aube approche. Vous ne serez jamais perdu si vous suivez la Lumière.